L’examen des demandes de participation au salon 2022 est clos.
Pour participer à l’édition 2023 en tant qu’exposant, téléchargez ici le dossier de demande de participation et nous l’adresser avant le Vendredi 27 mai 2022. Tout dossier incomplet et/ou arrivé hors délai ne sera pas examiné.

Info’sup Bretagne Sud est un salon structuré en pôles professionnels.

1 – Je veux présenter une formation : je prends 1 stand dans le pôle professionnel correspondant.

2 – Je veux présenter plusieurs formations du même pôle professionnel : je prends un stand dans le même pôle professionnel.

3 – Je veux présenter plusieurs formations de pôles professionnels différents : je prends un stand par pôle professionnel correspondant.

Qui valide les demandes ?

En septembre, le conseil d’administration examine les demandes et statue sur leur recevabilité au regard des règles d’invitation.

Demandes à adresser à :

Info’sup Bretagne Sud, B.P. 2136 56321 Lorient Cedex


Le salon se déroule du  3 au 14 janvier en distanciel et le 15 janvier en présentiel au parc des expos de Pontivy. Pensez à télécharger les documents nécessaires en cliquant sur l’icône de téléchargement à droite.

Le guide de l’exposant pour vous accompagner dans votre prise en main de l’application imagina et mettre à jour vos informations.

Les règles d’invitation et la charte éthique auxquelles doivent se conformer tous les exposants

Le badge (téléchargeable en formats word et pdf), indiquant leur nom et prénom, leur qualité et le nom de l’organisation qu’ils représentent, indispensable à tout exposant souhaitant accéder au parc le 15 janvier.

La fiche technique exposants et les mesures de sécurité à observer par les exposants sur le salon. La manifestation accueillant un public nombreux, le respect des consignes de sécurité doit être strict.

Un repas par stand est compris dans le forfait. Vous pouvez commander des repas supplémentaires par le biais du bon de commande (à nous adresser avant le 5 janvier 2022).

 

02 / Salon 2022

Brochure du salon

Télécharger