Pour participer à l’édition 2018 en tant qu’exposant, téléchargez le dossier de demande de participation et nous l’adresser avant le lundi 4 septembre 2017.  Tout dossier incomplet et/ou arrivé hors délai ne sera pas examiné.

Info’sup Bretagne Sud est un salon structuré en pôles professionnels.

1 – Je veux présenter une formation : je prends 1 stand dans le pôle professionnel correspondant.

2 – Je veux présenter plusieurs formations du même pôle professionnel : je prends un stand dans le même pôle professionnel.

3 – Je veux présenter plusieurs formations de pôles professionnels différents : je prends un stand par pôle professionnel correspondant.

Qui valide les demandes ?

En septembre, le conseil d’administration examine les demandes et statue sur leur recevabilité au regard des règles d’invitation.

Demandes à adresser à :

Info’sup Bretagne Sud, B.P. 2136 56321 Lorient Cedex


Le Conseil d’Administration de l’association Info’sup Bretagne Sud a adopté des mesures de sécurité, des règles d’invitation et une charte éthique auxquelles doivent se conformer tous les exposants.

Tous les participants doivent être munis d’un badge (téléchargeable en formats word et pdf) indiquant leur nom et prénom, leur qualité et le nom de l’organisation qu’ils représentent.
Ces badges sont indispensables à tout exposant souhaitant accéder au parc.

Pour préparer votre venue, prenez connaissance de la fiche technique exposants et des mesures de sécurité à observer par les exposants sur le salon.

La manifestation accueillant un public nombreux, le respect des consignes de sécurité doit être strict.

Vous pouvez commander des repas par le biais du bon de commande (13 janvier dernier délai).

02 / Le plan du salon

Le plan du salon &de tous les stands

Télécharger